Le YETI 137 MT est conçu pour explorer en neige profonde, parcourir les boisés les plus denses et pour effectuer de grandes montées à forte puissance. Tous les éléments de ce système sont conçus pour vous aider à monter plus haut et à mieux performer.

 
  • Une chenille de 12,5” (25,4 cm) de large sur un châssis à rail étroit de 5,5” offre aux conducteurs une meilleure flottaison de la chenille avec la sensation d’agilité d'un système plus étroit.

  • Des profils de 2,5” (6,35 cm) pour améliorer la portance et la traction dans la neige profonde.

  • Les barbotins internes/externes optimisés permettent d'abaisser la tension de la chenille pour une adhérence accrue, même dans la neige la plus profonde.

  • Un châssis plus robuste avec un renfort local pour dissiper les contraintes sous forte charge. 

Le YETI 137 MT capture la combinaison optimale de flottaison et d'adhérence pour obtenir une puissance supplémentaire. Avec une chenille large sur la nouvelle conception de rail étroit, il offre un maximum d'adhérence, d'agilité et de puissance qui permet à la chenille de fonctionner à une tension plus faible. Il adoucit également le transfert de puissance dans les virages serrés ou sur les pentes abruptes. Sa polyvalence en fait le choix de prédilection pour ceux qui cherchent à s'attaquer avec confiance à la neige de montagne et aux randonnées dans la forêt profonde.

9 999 $ CA - 8 299 $ US

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

 
YETI-ELKA-SHOCK-STAGE-3

SUSPENSION ELKA - STAGE 3

Ajustement de la compression à basse vitesse pour s’adapter aux différents types de conducteurs.

YETI-SLIP-DRIVERS

BARBOTINS AUTOBLOQUANTS DE 7,3 cm (2.86’’)

Meilleure capacité de charge avec une chenille moins tendue, sans accumulation de glace.

 
YETI-SOFT-STRUT

bRAS DE COUPLAGE SOUPLE

Une première dans l’industrie, le bras de couplage souple offre 1/2” de mouvement assurant plus de conformité sous de lourdes charges, sans compromettre la performance en neige profonde.

 
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sYSTÈME À DOUBLE-PISTON

Système de freinage pré-purgé HAYES pour assurer des performances de freinage optimales, procurant une sensation de freinage progressive.

CAMSO-SNOW-BIKE-TRACK

CHENILLE CAMSO

Chenille de 137 po très légère, 12.5 po de largeur et des profils efficaces de 2.5 po.

 
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SYSTÈME DE FREIN PRÉ-PURGÉ

33% plus puissant, ce NOUVEAU système de freinage comprend un maître cylindre de 11 mm spécialement calibré pour la moto sur neige. Temps d’installation minimal grâce à l’opération de purge en usine du système de frein.

 
 

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

 

dIMENSIONS ET POIDS

Poids sec estimé - avant

8,1 kg (17.9 lb)

Poids sec estimé - arrière

45,3 kg (100 lb)

Longueur hors tout

185,4 cm (73")

Hauteur hors tout

50,8 cm (20”)

Largeur hors tout

40,6 cm (16”)

chenille

Modèle

Chenille Camso

Longueur

347,98 cm (137")

Largeur

31,75 cm (12.5")

Pas

7,26 cm (2.86")

Hauteur des profils

6,35 cm (2.5")

Espacement de glissière

5.5"

 

CHâSSIS et système d’entraînement

Châssis

Fibre de carbone/NOUVEAU Vernis transparent

Patin de chaîne

POM standard

Tendeur de chaîne automatique

POM standard

Type de frein à disque

NOUVEAU Pré-purgé à double piston de Hayes, support antivibration pour plaquette de frein/ boitier pare-neige

Maître cylindre

NOUVEAU Pré-purgé avec piston de 11 mm

Système d’entraînement à courroie Syncrodrive

Courroie Mitsuboshi de 28 mm de largeur/896 mm de longueur

Courroie d’entraînement à accès rapide

LEXAN

Chaîne d’entraînement

Maillon DID520VOX 60 or 62 (maillon principal)

Arbre d’entraînement

Barbotin int,-ext, à 7 dents, titane, 2,7 cm (1 1/16") hex, Barbotin d’entraînement interne à 7 dents, titane, 2,7 cm (1 1/16") hex

Barbotin de l’arbre d’entraînement

16 dents - cannelé

Engrenage d’entraînement à courroie supérieure Syncrodrive

41 dents - cannelé

Engrenage à courroie inférieure Syncrodrive

47 dents - cannelé

Quincaillerie et fixations

Titane, aluminium anodisé et acier inoxydable

 

Suspension

Amortisseur avant et arrière

Suspension Elka Stage 3

Bras arrière de suspension

Bras de suspension en titane

Bras avant de suspension

Acier avec renforts en STRENX, peinture en poudre

Déplacement arrière

40,64 cm (16")

Bras de couplage

Bras de couplage souple YETI

ski MAXKEEL

Conception du ski

Parabolique, rayon de 51 cm (20")

Longueur du ski

106.68 cm (42")

Matériau du ski

UHMW

Type de lisse

Hardox, plaqué-zinc

 
YETI-137-MT-Ace-of-deep-snow

« Nous avons utilisé un système 137 MT qui s’est comporté comme le modèle 129 SS que nous aimons tant. On parle de plus de flottaison, d’environ 20% plus de puissance et de 20% plus d’agilité que le modèle 2019 de la même taille. »
— Toby Till, concessionnaire YETI SnowMX